Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Natalie Portman jouera Lady MacBeth

natalie-portman-macbeth

Natalie Portman incarnera Lady Mac Beth dans une nouvelle adaptation de la pièce de Shakespeare aux côtés de Michael Fassbender.

Natalie Portman sera la prochaine Lady MacBeth dans la nouvelle adaptation de la pièce de Shakespeare réalisée par Justin Kurzel. C’est le site Screen Daily qui a annoncé la nouvelle. L’actrice de Black Swan rejoint ainsi Michael Fassbender au casting. Cette pièce légendaire a déjà été revisitée entre autres par Roman Polanski en 1971 qui avait fait jouer Jon Finch et Francesca Annis dans les rôles principaux.


Le tournage devrait démarrer à la fin de l’année, Michael Fassbender étant actuellement pris par le prochain X-Men. Les deux comédiens se connaissent déjà puisqu’ils ont tourné ensemble dans le nouveau projet de Terrence Malick.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.