Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nabilla soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara

Nabilla soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara, au thorax

Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 novembre, pour avoir porté "plusieurs coup de couteau au niveau du thorax" à son petit ami, Thomas Vergara.

Mise à jour le 12/11/2014 : Depuis la nuit du 6 au 7 novembre où Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla Benattia, a été admis à l'hôpital pour de graves blessures au thorax, la jeune femme a été placée en garde à vue puis à la prison pour femme de Versailles. Face à ce drame, la famille de la jeune star était restée discrète pour permettre le bon déroulement de l'enquête jusqu'à ce que Livia, la grand-mère corse, accorde une interview au magazine Paris Match. En effet, la femme âgée de 80 ans a tenu à faire la lumière sur les violences dont était victime sa petite-fille, des nombreux bleus sur le corps et du silence de cette dernière autant par honte que pour éviter un scandale. D’après celle qui se fait appeller "Mémé", Thomas Vergara était connu pour ses excès de rage et sa consommation de drogue dure. Le lendemain du soir de l’incident où il a été retrouvé poignardé, Douma, le garde du corps de Nabilla, aurait appelé Livia en lui disant : "Mémé, Thomas a battu Nabilla" et inquiète de savoir si sa petite-fille était morte, il aurait répondu : "Non. Mais c’est elle qu’on a placé en garde à vue !". Si la grand-mère reconnaît que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a un caractère bien trempé et qu’elle s’est déjà battue par le passé, elle doute qu’elle ait pu essayer de tuer Thomas et attend les résultats de l’enquête. On saurait déjà que seules les empreintes de l’homme ont été retrouvées sur l’arme. D’après elle, le jeune homme ne supportait pas la célébrité de Nabilla ni que cette dernière soit si proche de sa grand-mère, qu’elle avait prévu de voir le week-end après le drame.

L’ancienne star de télé-réalité Nabilla Benattia a été interpellée dans la nuit du 6 au 7 novembre et placée en garde à vue pour agression.

En effet, elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon à plusieurs reprises au niveau du thorax, a annoncé RTL. La scène se serait déroulée dans la nuit du 6 au 7 novembre, aux alentours de 2h30 du matin, dans un hôtel de l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt. C'est Nabilla elle-même qui aurait été prévenir le réceptionniste de l'hôtel, en affirmant qu’elle et son compagnon auraient été victimes d'une agression par un groupe d'individus. Une version que les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, qui sont chargés de l'enquête, ont dû mal à croire puisque les caméras de surveillance n’auraient rien filmé de tel. Après avoir été rapidement hospitalisée pour avoir fait une légère "crise de nerfs" avant son arrestation, Nabilla est actuellement interrogée par la police. Une garde à vue qui pourrait durer jusqu’à 48 heures. De son côté, Thomas Vergara, est dans un état jugé "sérieux", mais son pronostic vital n’est pas engagé. D’après RTL, il ne souhaiterait pas déposer plainte. Affaire à suivre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.