Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nabilla : le magazine "Closer" publie une vidéo de la star en prison

Nabilla : le magazine "Closer" publie une vidéo de la star en prison

Cela fait trois semaines que Nabilla Benattia est derrière les barreaux de la prison pour femme de Versailles. Ce vendredi 28 novembre, le magazine "Closer" a publié en exclusivité une vidéo de la star incarcérée.

Mise à jour 18/12/14 : Selon BFMTV, Nabilla Benattia, star de la télé-réalité, serait sortie de prison ce jeudi 18 décembre. La Française souhaitait être libérée avant les fêtes de Noël, ce qui semble chose faite. Plus d'informations devraient être dévoilées dans les heures à venir.

Le 8 novembre dernier, Nabilla Benattia avait été placée en garde à vue et mise en examen pour "tentative d’homicide volontaire" sur la personne de Thomas Vergara, son compagnon. Une affaire qui a été suivie très attentivement par les Français.

Après sa sortie de l’hôpital, son petit ami avait fini par donner de manière peu distincte sa version des faits aux journalistes de l’émission Sept à Huit, voulant garder toute l’histoire pour les juges. Pendant tout ce temps et depuis trois semaines, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se trouve derrière les murs de la prison pour femme à Versailles. Si on pensait qu'elle avait été mise à l'écart des autres détenues, la jeune femme de 22 ans serait en réalité "sous surveillance particulière", d'après le magazine Closer. En effet, son quotidien serait celui d’une prisonnière lambda comme on peut la voir sur la vidéo publiée en exclusivité ce vendredi 28 novembre par Closer. On la voit lors d’une promenade dans la cour de la prison en train de parler à une co-détenue, un livre à la main. Toujours d’après l'hebdomadaire, la jeune femme aurait décidé de prendre des cours de français et de coiffure. Par ailleurs, son avocat Christian Saint-Palais a précisé que : "[Nabilla] trouvait la force de traverser l’épreuve de l’incarcération [grâce aux messages de soutien de ses fans]".

--> Pour voir la vidéo, c'est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.