Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nabilla a fait retirer ses prothèses mammaires

Nabilla a fait retirer ses prothèses mammaires

La star de téléréalité Nabilla a décidé de faire retirer ses prothèses mammaires. C'est une photo de sa poitrine fortement diminuée, postée sur son compte Instagram le 4 janvier dernier, qui a lancé la rumeur.

La résolution principale de Nabilla pour 2014 serait-elle de retrouver le chemin de l'authenticité ? En tout cas, la star de téléréalité a posté une photo d'elle plutôt surprenante sur son compte Instagram le 4 janvier. On la voit avec un décolleté et une poitrine qui a fortement diminué.

Sans attendre, des bruits sur le possible retrait de ses prothèses mammaires ont circulé. Mais c'est le blogueur Jeremstar, spécialiste de la téléréalité, qui a confirmé la rumeur sur sa Conciergerie, après avoir directement appelé son amie : "Nabilla a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses prothèses mammaires. D'ailleurs, je vous avais déjà révélé il y a quelques mois qu'elle avait pris RDV chez le chirurgien Benjamin Azoulay… Une séquence que vous découvrirez prochainement dans la saison 2 d'Allô Nabilla…" D'après leurs commentaires sur la photo, les internautes semblent la préférer au naturel, sans silicone. Reste à savoir si le choix est définitif ou non ! Dans la première saison de Allô Nabilla, la bimbo s'était déjà rendue chez le médecin afin de se faire certifier les fesses. Tout est bon pour faire parler d'elle...

Voici une photo postée sur son Instagram avant le retrait des prothèses mammaires :



Et voici la photo postée le 4 janvier dernier :



-> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
M.C.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.