Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Musique : découvrez "Les Huîtres", le nouveau clip de Mai Lan

Le nouveau clip de Mail Lan "Les Huitres" est en ligne !

Dans un décor digne de la petite sirène et accompagnée d’une chorale de coquillages, Mai Lan a dévoilé ce midi le clip de sa chanson "Les Huitres", nouvel extrait de son premier album.

Pour fêter l’été - qui commence finalement à montrer le bout de son nez -, Mai Lan avait prêté sa voix il y'a quelques jours à Vogue Eyewear et ses lunettes de soleil. Ce midi, et toujours dans un esprit estival, la chanteuse a dévoilé le clip de sa chanson "Les Huitres", nouvel extrait de son premier album Mai Lan sorti en août 2012.

Mai Lan a rencontré son premier gros succès lorsqu’elle a participé à la bande originale du film Sheitan - sorti en 2006 et réalisé par son frère Kim Chapiron. Elle avait alors repris "Batards de barbares" - titre du collectif La Caution aussi présent sur la bande originale - qui était devenu avec elle "Gentiment je t’immole", une chanson qui a généré des millions de vues sur Youtube.

La chanteuse a aussi rencontré un le succès avec son titre "Easy", la bande son de la pub SFR. Cette chanson a été le premier morceau extrait de son premier album, et malgré le succès, Mai Lan ne s’est vendu qu’à 2 000 exemplaires, comme l’indique Pure Charts. Pour se faire mieux connaître du public, Mai Lan table donc sur un titre écrit en français qui pourrait plaire aux radios nationales... le résultat devrait prochainement se faire sentir.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.