• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mr. Incredibeard et sa barbe folle font le buzz sur Instagram

incredibeard

Le jeune homme originaire de San Francisco connu sous le pseudonyme de Mr. Incredibeard est un bloggeur actif sur les réseaux sociaux qui met à l'honneur sa fabuleuse barbe, sous toutes ses possibles formes !

Depuis le 12 novembre 2012, Mr. Incredibeard, de son vrai nom Isaiah Webb, ravit les barbus en tous genres : sur son blog wordpress, ce barbu excentrique de 29 ans qui vit à San Francisco livre des conseils astucieux et teste des produits de beauté spécialement conçus pour les barbes, au packaging plus design les uns que les autres et aux promesses de douceur toujours plus ambitieuses... Mais au-delà de ses posts et ses conseils beauté 100% masculins, Mr. Incredibeard (Monsieur à la barbe incroyable) a surtout créé le buzz via son compte Instagram avec son concept des "#Monbeardday" : les lundis de la barbe (avec un jeu de mot cool que seul l'anglais permet).


Ainsi, tous les lundis, ou presque (surtout quand il a le temps finalement), Mr. Incredibeard stylise sa barbe de façon totalement incroyable. Avec sa bloggeuse de femme pour complice, Aphan, et sans cesse inspiré par les commentaires de ses fans, Mr. Incredibeard réalise les coupes les plus folles avec sa barbe qui peut même s'avérer… multifonctions. On vous laisse découvrir ses prouesses stylistiques qui lui ont même valu de gagner la North California Beard and Mustache competition dans la catégorie "freestyle" !
 

--> Pour suivre Mr. Incredibeard voici son compte Instagram et son compte Twitter, ainsi que son blog.
--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.