Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Monki fait poser 7 membres de son équipe pour sa prochaine campagne

Monki fait poser 7 membres de son équipe pour sa prochaine campagne

Pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2013/2014, la marque décalée Monki, petite-sœur du géant suédois H&M, a choisi 7 ambassadeurs (dont un homme) au sein de ses équipes.

Après une campagne d'été présentant un groupe d'amies à la place des modèles pro habituels, Monki a décidé pour cet automne de rendre hommage à ses équipes en choisissant parmi elles ses nouveaux ambassadeurs. La marque pointue et abordable a donc sélectionné 7 personnes ayant participé de près ou de loin à la réalisation de la campagne pour incarner la collection automne/hiver 2013/2014. "Pour nous, l’équation était simple", indique Eleonore Nygårds, responsable de la marque et du marketing. "Monki est un concept axé autour de la créativité et de la personnalité. Chaque fois que nous photographions l’une de nos collections, les gens les plus fantastiques nous aident à concevoir la campagne. Pourquoi ne pas en profiter pour leur demander de jouer le rôle d’ambassadeurs et les placer également devant l’objectif ?".

On découvre donc sur les images de la campagne quatre femmes ayant activement participé à sa conception : la photographe suédoise Arvida Bystrom, la styliste Nicole Walker, la réalisatrice néo-zélandaise Moira Ganley, et la chanteuse suédoise Sibille Attar. Ces ambassadrices sont accompagnées par trois employés de Monki : l'illustratrice Karolina Kling, la porte-parole de la marque Nor Toma et Nicolas Vasseur, vendeur en boutique à Paris. Une première pour le jeune vendeur comme pour la marque suédoise, qui n'avait encore jamais fait appel à un homme pour représenter l'enseigne.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.