Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Monica Bellucci et Vincent Cassel : c’est fini !

monica bellucci vincent cassel séparation

Après 14 ans de mariage, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont annoncé officiellement qu’ils se séparaient.

C’est officiellement fini entre Monica Bellucci et Vincent Cassel. Après 14 ans de mariage, les deux acteurs ont annoncé leur séparation par le biais de leurs attachés de presse respectifs. Ce samedi, le magazine people Closer avait consacré sa Une à la nouvelle. C’est d’abord le service de presse de Monica Belluci, à Rome, qui a confirmé l’information afin que Vincent Cassel, à son tour, ne fasse de même : "Vincent Cassel confirme qu'il se sépare d'un commun accord de son épouse Monica Bellucci". La représentante de l'acteur a également précisé qu'aucune autre information ne serait donnée.


Les deux acteurs se sont rencontré en 1996 sur le tournage de L’appartement de Gilles Mimouni et se marient 3 ans plus tard. Ils sont parents de deux filles, Deva, née en 2004 et Léonie, née en 2010.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.