Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mister World 2014 : un Danois sacré plus bel homme de la planète

bg danois

Parmi 46 bellâtres venus du monde entier, c'est finalement un Danois, Nicklas Pedersen, qui a été élu Mister World 2014 le 15 juin 2014 en Angleterre.

C'est officiel depuis le dimanche 15 juin, cette année le plus bel homme de la planète est un Danois de 23 ans. Nicklas Pedersen a remporté le titre de Mister World 2014 et un chèque de 50 000 mille euros à l'occasion du concours organisé à Torbay, dans le sud de l'Angleterre .

"Ses bonnes performances tout au long de la compétition, ajoutées à sa belle tête, sa forte personnalité et son fort caractère lui ont donné les attributs nécessaires pour être Mister World", ont expliqué les organisateurs de la compétition. 

En tout, 46 candidats de nationalité différente se sont affrontés. La deuxième place a été attribuée au Nigérian Emmanuel Ifeanyi Kubese, tandis que le Mexicain Jose Pablo Minor est arrivé en troisième position. 

Emmanuel Ifeanyi se hisse à la deuxième place de la compétition - crédits : mrworld.tv. 

Jose Pablo Minor obtient la troisième place du concours - crédits : mrworld.tv. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.