• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miss Italie : quand le poids de la première dauphine fait polémique

Le poids de la dauphine de Miss Italie 2016 fait scandale

Élue première dauphine de Miss Italie 2016 le 10 septembre dernier, Paola Torrente 22 ans, a volé la vedette à la gagnante Rachele Risaliti pour une histoire de kilos "superflus".

Scandale au concours Miss Italie 2016 : l'élection de la première dauphine, Paola Torrente, a fait la une des journaux transalpins. En cause: les courbes généreuses de cette jeune étudiante de 22 ans en ingénierie. Le quotidien II Gior­nale s’est littéralement acharné sur Paola Torrente, assurant sans détour que la jeune femme "est désagréable à regarder". "Mais Miss Italie n'est pas la fille de la porte à côté. Miss Italie doit faire rêver". Ce qui selon eux, est loin d'être le cas de la première dauphine "arborant fièrement sa taille 46 et compres­sée dans un impro­bable body échan­cré".

A contrario, La Stampa, un des plus gros quotidien du pays a lui quali­fié Paola Torrente de "juste belle, tellement belle", ajoutant que la jeune femme était "vainqueure morale du concours, pour elle et pour l'armada de jeunes filles qui, jusqu’à aujourd’­hui, ont été obsé­dées par la mode, ses coupes pour anorexiques, et par des canons de beauté impos­sibles à atteindre sans sauter de repas."

Du haut de son mètre 80 et de sa taille 42, Paola Torrente qui s'auto-proclame "curvy" sur Insta­gram a tenu à réagir : "Malgré la seconde place, je me sens comme la vraie gagnante du concours".

 

 

 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.