Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent

Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent

Les attachés de presse de l’acteur britannique et du mannequin australien ont confirmé que Miranda Kerr et Orlando Bloom se séparaient.

L'hécatombe continue ! Après trois ans de mariage et six ans de relation, Miranda Kerr et Orlando Bloom ont annoncé qu’ils se séparaient. C’est le site E ! Online qui a été le premier a rapporter la nouvelle.###Twitter### Les attachés de presse des deux stars ont confirmé que l’acteur et le top ont rompu dans les derniers mois mais qu’ils restent en bon terme. "Bien que ce soit la fin de leur mariage, ils continuent de s’aimer, se soutenir et se respecter mutuellement en tant que parents de leur fils" a annoncé le communiqué de presse.

Le couple s’était rencontré en 2007 puis s’étaient fiancé en juin 2010 avant de se marier le mois suivant. De leur union est né le petit Flynn le 6 janvier 2011. Toujours selon E ! Online, le couple aurait été photographié ensemble le 8 octobre dernier et aurait fait sa dernière apparition publique le 19 septembre lors de la première de Roméo et Juliet à Broadway, pièce dans lequelle Orlando Bloom tient le rôle de Roméo.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.