• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miranda Kerr arrête son contrat avec Victoria's Secret

Miranda Kerr arrête son contrat avec Victoria

Le top Miranda Kerr a confirmé hier à un journal australien la fin de son contrat avec Victoria's Secret, après trois années à les représenter.

Depuis une semaine, des rumeurs couraient sur internet, c'est aujourd'hui confirmé : Miranda Kerr n'est plus un Ange Victoria's Secret ! Alors qu'US Magazine dévoilait l'information la semaine dernière, en avançant que la marque de lingerie en avait assez du caractère difficile de la top australienne, la direction de Victoria's Secret niait, affirmant avoir déjà invité Miranda à défiler pour eux en 2013. Mais on vient d'apprendre que la rupture aura bel et bien lieu.

Lors d'une interview pour The Sydney Morning Herald, Miranda a confirmé mettre un terme à sa collaboration de trois ans avec Victoria's Secret, pour cause d'emploi du temps surchargé. "C'est une évolution naturelle. Je défile depuis que j'ai 13 ans. J'entre maintenant dans une nouvelle phase de ma vie. Je l'ai senti lorsque mon fils est né. Après être devenue maman, j'ai réalisé que je devais établir des priorités dans mon emploi du temps. Je ne suis juste pas en position d'avoir un contrat à plein temps", s'est-elle confiée.

De mauvaises langues ont également ajouté que le top aurait été remerciée à cause de son "grand" âge. Elle aura 30 ans dans 3 jours...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.