• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miracle : Mariah Carey a pris le métro à Manhattan

Mariah Carey dans le métro new-yorkais. Crédit : Instagram/mariahcarey

Après un gala caritatif, Mariah Carey a pris le métro à Manhattan en compagnie des autres usagers en tenue de soirée. Une expérience inédite pour la star, qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Mariah Carey a vécu une expérience insolite. Vendredi 30 mai, alors qu’elle sortait d’un gala caritatif à Manhattan, la chanteuse a délaissé son chauffeur pour prendre le métro.

Vêtue d’une longue robe bleue, de mitaines argentées, de chaussures à talons aiguilles, de bijoux scintillants et de lunettes de soleil, la pop star a voulu se mettre dans la peau du commun des mortels et est montée dans une rame à la station Franklin Street sous le regard amusé des passagers. Ne passant pas inaperçue, Mariah Carey a bénéficié d'une escorte pour garantir sa sécurité dans cette tentative unique, immortalisée à plusieurs reprises sur sa page Instagram et sur Vine.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.