Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Milla Jovovich a donné naissance à sa deuxième fille

milla jovovich naissance deuxieme fille

Ce mercredi 1er avril, Milla Jovovich a donné naissance à son deuxième enfant. L’actrice américaine n’a pas tardé à partager son bonheur en postant une photo de sa petite fille sur son compte Instagram.

Milla Jovovich est maman pour la deuxième fois. Comme le mannequin Coco Rocha récemment, la jeune femme n’a pas tardé à poster une photo de sa petite fille sur son compte Instagram, afin de partager son bonheur. Née le 1er avril, cette petite fille se prénomme Dashiel Edon.

Si le bébé est arrivé avec deux jours de retard, la jeune maman s’est amusée de la situation en tweetant : "Salut tout le monde. Je suis officiellement un jour en retard sur le terme. Il peut arriver n’importe quand, donc nous sommes prêts et en suspens".

Un bonheur qu'elle partage avec son mari le cinéaste britannique Paul W.S Anderson, rencontré en 2002 sur le tournage du film Resident Evil. Une relation professionnelle qui s’est rapidement transformée en idylle, puisqu’ils ont donné naissance à leur premier enfant en 2007, prénommée Ever. L’actrice américaine a partagé l’évolution de sa grossesse avec ses fans, à travers des photos et des textes sur les réseaux sociaux. A présent, Milla Jovovich va devoir se reposer car elle doit être opérationnelle pour le tournage de Resident Evil : Le Chapitre final, qui doit débuter cet été.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.