Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus se dénude entièrement dans son nouveau clip

Miley Cyrus se dénude entièrement dans son nouveau clip

Miley Cyrus apparaît entièrement nue dans le clip de son dernier single "Wrecking Ball, réalisé par Terry Richardson.

Après son fameux "twerk" lors des derniers MTV Movie Awards et son éviction de la couverture du prochain numéro du Vogue américain, Miley Cyrus continue de faire parler d’elle en se dénudant intégralement dans son nouveau clip sulfureux. ###Twitter###Dans cette vidéo réalisée par Terry Richardson, on découvre la chanteuse entièrement nue, enchaînant les poses lascives sur une boule de démolition (Wrecking Ball en anglais, comme le titre de la chanson). La vidéo compte déjà plus de 12 millions de vues sur YouTube, un jour à peine après avoir été mise en ligne. Dans un tweet posté sur son compte Twiter officiel, Miley Cyrus remercie ses fans :

"We Can't Stop", le premier extrait de son nouvel album prévu en octobre 2013, enregistre plus de 186 000 000 vues sur Youtube. Son dernier clip pourrait dépasser ce chiffre hallucinant, preuve que la stratégie de communication de Miley Cyrus, aussi controversée soit-elle, semble payer. Aujourd'hui agée de 20 ans, la jeune chanteuse au goût prononcé pour la provocation, a réussi faire oublier ses années innocentes chez Disney. Mais que nous réserve-t-elle pour l'avenir?

Pour l'instant, on vous laisse découvrir son clip en intégralité :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.