Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Miley Cyrus nouvelle égérie de la campagne Marc Jacobs

Miley Cyrus nouvelle égérie de la campagne Marc Jacobs printemps-été 2014

Marc Jacobs surfe sur la vague Miley Cyrus : la pop star a été choisie par le couturier pour poser dans la campagne printemps/été 2014 de sa marque.

Et si Miley Cyrus devenait la prochaine icône mode à suivre ? Le couturier Marc Jacobs s'offre un beau coup de pub en la choisissant comme égérie de sa marque éponyme pour la campagne printemps-été 2014.

Bien que ce soit le premier gros contrat mode de la chanteuse, le designer et Miley n'en sont pas à leur coup d'essai : elle avait déjà posé pour Marc Jacobs en tenue d'Ève pour le t-shirt de la marque contre le cancer de la peau.

Changement de direction, l'ancienne Hannah Montana succède au couple de mannequins star de la campagne automne-hiver 2013, Edie Campbell et Lily McMenamy, et pose donc sagement (vêtue) sur une plage, regardant au loin avec une moue boudeuse.
Quant à l'ex-directeur artistique de Louis Vuitton, rien de surprenant dans son choix quand on connaît son adoration pour la pop culture, allant de ses tatouages Bob l'éponge à sa collaboration avec Coca Cola.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.