Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus évincée de la couverture du Vogue US par Anna Wintour

Miley Cyrus virée de la couverture de Vogue

Choquée par la prestation de Miley Cyrus aux MTV Music Awards, Anna Wintour a décidé d’annuler la couverture du "Vogue" américain du mois de décembre avec la jeune chanteuse.

Miley Cyrus doit s’en mordre les doigts… L’interprète de We can’t stop, qui devait faire la couverture du Vogue américain du mois de décembre, vient d’être évincée par la rédactrice en chef du magazine, Anna Wintour. Selon le DailyMail, la papesse de la mode a été choquée par le fameux "twerk" de Miley Cyrus : "Anna a trouvé tout ça de très mauvais goût. Elle a décidé, après la performance de Miley, de faire une couverture différente" a déclaré une source anonyme au journal britannique.###Twitter###

Dans ce numéro de décembre, Miley Cyrus devait incarner la nouvelle it-girl. Mais à cause de sa performance controversée et relayée par tous les journaux, l’ex-héroïne Disney va devoir faire une croix sur ses rêves d’icône de mode… Pour le moment en tout cas. A noter que la séance photo a déjà eu lieu, et qu’il est possible qu’un article lui soit quand même consacré à l’intérieur du magazine.

A défaut d’avoir son visage dans tous les kiosques, Miley Cyrus assure la promotion du single Twerk, qu’elle interprète avec Lil Twist et Justin Bieber. Un mal pour un bien, puisque le titre, qui a fuité sur Internet, va bientôt atteindre les deux millions de vues sur Youtube.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.