Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mila Kunis et Ashton Kutcher : la première photo de leur fille dévoilée

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents d’une petite fille

Ce mardi 30 septembre, les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus parents d’une petite fille.

Mise à jour du 09/10/2014 : Depuis le mois de septembre dernier, personne n'avait encore eu la chance d'apercevoir la petite Wyatt Isabelle, fille de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher. Et ce sont finalement sur les réseaux sociaux qu'une photo a fini par fuiter. En images, deux photos du couple avec leur fille, dont l'une où toute la famille est déguisée en cochons.


Mise à jour 03/10/2014 : Dans la nuit, Ashton Kutcher a confirmé la naissance de sa petite fille sur sa page Facebook tout en révélant que l'enfant s’appelait Wyatt Isabelle Kutcher : "Voici les photos de notre bébé. Enfin, l’un d’entre eux l’est. Maintenant, est-ce-que les hélicoptères peuvent arrêter de survoler notre maison s’il vous plaît, il y a un bébé qui dort à l’intérieur ! Et elle est vraiment mignonne ".  C'est donc sur son blog qu'il a présenté en avant-première la photo de la petite Wyatt. Seul léger détail, parmi les nombreuses photos, on ne sait pas laquelle est la bonne même si on se doute que deux d'entre-elles (un chien et ce qui ressemble à un lama) ne sont pas en lice : "Pouvez-vous deviner laquelle est la nôtre ou est-ce que ça n’a pas d’importance ? Tous les bébés sont mignons après tout".

 

Voici les huit photos proposées par Asthon Kutcher :

Après Eva Mendes et Ryan Gosling, c'est au tour d'Ashton Kutcher et Mila Kunis de fêter un heureux événement. Alors que l’acteur américain est tonton d’un petit Maxton, l'enfant de sa sœur Tausha né le vendredi 19 septembre, il est devenu papa mardi dernier. Depuis quelques temps, il semblait que l'acteur et sa compagne, l’actrice Mila Kunis, commençaient à s'impatienter.

La maman, qui a notamment joué le rôle de Lilly dans Black Swan, a donc donné naissance à une petite fille dont on ignore encore le prénom. Toujours est-il que l’actrice envisage de faire une pause dans sa carrière pour pouvoir s’occuper pleinement de leur bébé.

Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de That’s 70’s Show pour se retrouver quinze ans plus tard et se fiancer en février dernier. Celui qui avait interprété Steve Jobs dans le film éponyme avait été marié à l'actrice Demi Moore de 2005 à 2011 et été très impliqué dans la vie des trois filles de son ex-femme : Rumer Glenn Willis, Scout LaRue Willis et Tallulah Belle Willis.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.