Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Michelle Obama fête ses 50 ans aujourd'hui !

michelle obama

Elle est drôle, enjouée et talentueuse... La Première dame des États-Unis, Michelle Obama, fête son demi-siècle aujourd'hui. L'occasion de revenir sur son rôle de Première dame et sa carrière après la Maison-Blanche.

Femme d'ambition et épouse modèle, la très populaire "First Lady", Michelle Obama, fête aujourd'hui vendredi 17 janvier ses 50 ans. Née le 17 janvier 1964 à Chicago, Michelle Robinson devient avocat après avoir poursuivi ses études au sein des prestigieuses universités de Princeton et Harvard.

Mariée depuis 21 ans et mère de deux filles de 12 et 15 ans, Sasha et Malia, la quinquagénaire affiche une silhouette parfaite et une énergie incroyable. Mais la Première dame l'entretien en pratiquant assidûment le yoga, afin de rester "souple". Et la chirurgie esthétique ? Michelle Obama n'exclut pas d'y avoir recours : "Les femmes devraient être libres de faire ce qu'elles veulent pour se sentir bien. [...] Aujourd'hui, je ne m'imagine pas choisir cette option, mais j'ai également appris à ne jamais dire jamais", a-t-elle précisé dans une interview récemment accordée au magazine américain People. Alors que le second mandat présidentiel de son époux s'achève dans trois ans, la Première dame continue de soutenir la bonne cause en défendant activement la lutte contre l'obésité infantile et les familles de militaires aux Etats-Unis. Si Michelle Obama est actuellement dans la lumière, elle pense déjà à sa future reconversion : à l'âge de 70 ans elle souhaite voyager, visiter des châteaux au fin fond de l'Irlande ou même faire du rafting.

Durant ses cinq premières années à la Maison-Blanche, on aura connu une Michelle Obama drôle et enjouée . Retour en images...

Michelle Obama sort diplômée de l'université de Princeton en 1988 :

Sa rencontre avec Barack Obama au début des années 90 :

Michelle Obama et son mari lors de la Convention des démocrates dans l'Illinois en 2004 :

Michelle Obama au Congrès des Femmes noires en 2007:

Cette photo intitulée "Four more years" a été publiée sur Twitter par le couple, à l'occasion de la réélection de Barack Obama le 6 novembre 2012 :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.