Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Michel Denisot confirme son départ du Grand Journal

Michel Denisot confirme son départ du Grand Journal

Michel Denisot, le présentateur du Grand Journal de Canal+ vient de confirmer son départ de l'émission qu'il animait depuis 9 ans.

Une semaine que les rumeurs circulaient, Michel Denisot vient de le confirmer : le présentateur vedette de Canal+ quitte le Grand Journal, au profit de Vanity Fair. Alors qu'il animait l'émission depuis neuf ans, il dit n'avoir pas voulu renouveler pour une année supplémentaire : "Canal+ m'a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu'en 2014, mais je sentais que c'était mieux d'arrêter", a-t-il déclaré hier au Parisien.

S'il semblerait que l'émission continue avec un autre présentateur, à la rentrée prochaine, Michel Denisot a toutefois précisé dans un e-mail, adressé à ses collaborateurs : "Je ne quitte pas Canal pour autant, les Césars, Cannes et d'autres événements exceptionnels me sont confiés par la chaîne dans les années à venir".

Directeur de la rédaction de Vanity Fair depuis le mois de septembre 2012, Michel Denisot confie également : "Cela va me prendre plus de temps que prévu, et je ne peux pas faire deux choses de manière aussi passionnelle. Commencer une nouvelle aventure aussi prestigieuse à 68 ans, c'est une chance". Le premier numéro du Vanity Fair français doit paraître le 26 juin prochain.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.