• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se séparent

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se séparent

La représentante de Michael Douglas et de Catherine Zeta-Jones a annoncé hier que le couple hollywoodien "prenait ses distances" afin de réfléchir sur leur relation. Une annonce qui pourrait mettre fin à 13 années de mariage.

Après 18 ans de relation, 13 années de mariage et deux enfants, l’acteur Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones viennent d'annoncer qu'ils prenaient leurs distances, afin de réfléchir sur l'avenir de leur couple.

Une nouvelle qui se profilait déjà depuis plusieurs semaines dans les magazines people, mais qui vient tout juste d’être confirmée par la représentante de Catherine Zeta-Jones : "Catherine et Michael prennent du champ afin de faire le point sur leur couple".

Le magazine People rapporte également qu’une source proche du couple leur a confié que Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ne vivait plus ensemble depuis la fin du mois de mai et qu’il faisait "une pause" dans leur relation. Selon un proche, cité par le Daily Mirror : "Michael va bientôt annoncer la rupture. Catherine se bat pour sauver leur couple mais sa décision est prise".

Ces dernières années, le couple hollywoodien avait dû faire à de nombreuses difficultés, avec l’incarcération de Cameron (le fils aîné de l’acteur, issu d’un premier mariage), le cancer de la gorge de Michael Douglas (dont il est aujourd’hui en rémission) et le diagnostic de la bipolarité de Catherine Zeta-Jones.

Si le divorce n’a pas encore été demandé, il semblerait que ce ne soit plus qu’une question de temps. Douglas et Zeta-Jones devront alors se partager la garde de leurs deux enfants de 13 et 10 ans, Dylan et Carys.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.