Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Merci pour ce moment" : Valérie Trierweiler publie un livre sur sa vie à l’Elysée

"Merci pour ce moment " : Valérie Trierweiler publie un livre sur sa vie à l’Elysée

L’ex-première dame sort jeudi 4 septembre un ouvrage confession sur les dessous de sa vie aux côtés du président. Selon une source citée par "Le Parisien", François Hollande serait "atterré" de la parution de ce livre écrit dans le plus grand secret.

Alors que la popularité de François Hollande continue de baisser après la parution des nouveaux chiffres du chômage en France (plus de trois millions de sans-emplois en juillet) et un remaniement ministériel, voici une nouvelle qui ne devrait pas aider le président à remonter dans les sondages. ###Twitter###Son ex-compagne, Valérie Trierweiler, a écrit un livre sur la vie qu’elle a partagé avec le chef de l’Etat à paraître ce jeudi 4 septembre. La journaliste de Paris Match fait ainsi aujourd'hui la Une du magazine où des premiers extraits exclusifs de son livre ont été dévoilés. "Le président n'a rien vu venir, il a appris la nouvelle hier matin, comme tout le monde. Il ne sait pas ce qu'il y a dedans", a expliqué une source au journal Le Parisien. Toujours selon le quotidien, l’ouvrage intitulé Merci pour le moment, devrait faire "trembler l’Elysée". S’il ne serait pas question de politique, le livre raconterait comment la journaliste a appris la liaison entre Julie Gayet et le président, et d’autres histoires de cœur... Un acte de vengeance au timing parfait selon certains.

Voici les premiers extraits dévoilés à ce jour par Paris Match et repris par tous les médias :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.