Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Melissa McCarthy snobée par les designers à cause de ses rondeurs

Melissa

L’actrice américaine Melissa McCarthy a confié avoir été plusieurs fois boudée par les designers à cause de ses rondeurs. Depuis, elle a décidé de créer sa propre ligne de vêtements grande taille.

Lors d'une interview accordée au Redbook magazine du mois de juin, l'actrice américaine Melissa McCarthy a avoué que plusieurs stylistes avait refusé de l'habiller lors de la cérémonie des Oscars de 2012 à cause de ses rondeurs.

"Il y a deux ans lors de la cérémonie des Oscars, je ne trouvais personne pour me dessiner une robe. J’ai demandé à 5 ou 6 créateurs, tous très bons, qui font des robes pour beaucoup de célébrités, et ils m’ont tous dit non" a confié la star.

###Twitter###Loin de se laisser déstabiliser, Melissa McCarthy, qui a notamment partagé l'affiche avec Sandra Bullock dans Les Flingueuses, a depuis décidé de créer sa propre ligne de vêtements, pour que les femmes les plus plantureuses puissent elles aussi arpenter le tapis rouge dans des robes glamour. Et c'est naturellement avec la styliste Daniella Pearl, qui a co-dessiné sa robe pour les Emmy Awards cette année, que l'actrice s'est associée pour lancer son projet. Une belle revanche.

--> Retrouvez plus de news et d’actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.