Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Megan Fox, maman pour la deuxième fois

megan fox 2e bébé

Megan Fox aurait accouché ce jeudi de son deuxième enfant. Selon les informations du magazine Too Fab, il s'agirait d'un petit garçon.

Mise à jour du 21/02/2014 : Megan Fox et Brian Austin Green ont appelé leur enfant Bodhi Ransom, selon le site TMZ. Bodhi, "éveillé", est le mot utilisé dans le Bouddhisme pour parler de la compréhension qu'a un Bouddha de la nature de choses. Cela peut se traduire en anglais par "enlightenment" ou "intelligence".

La famille s'agrandit ! Megan Fox et son mari Brian Austin Green aurait accueilli ce jeudi leur deuxième enfant selon le magazine Too Fab. Il s'agirait d'un petit garçon dont on ignore encore le prénom. Le couple avait déjà accueilli un petit Noah en septembre 2012.

L'histoire d'amour entre Megan Fox et Brian Austin Green n'a pas été des plus simples. Après une rencontre en 2004 sur le tournage de la série Hope and Faith, le couple décide de se fiancer en 2006 avant de finalement annuler. Ils remettront le couvert en 2009 puis se marieront en 2010 sur une plage d'Hawaï.
Félicitations aux parents et au nouveau grand frère !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.