Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Meg Ryan sera la mère dans le spin-off "How I Met Your Dad"

Meg Ryan fera la voix off dans le spin-off  "How I Met Your Dad". Crédits : Getty

Après Bob Saget dans "How I Met Your Mother", c’est au tour de Meg Ryan de faire la voix off dans le spin-off baptisé "How I Met Your Dad".

Mise à jour du 15/05/2014 : "How I Met Your Dad" ne sera pas diffusé sur CBS. La chaîne a annoncé mercredi 14 mai lors d’une conférence de presse qu’elle remettait en cause l’idée d’un spin-off "How I Met Your Dad" jugeant que "des éléments de l’épisode pilote ne fonctionnaient pas". Nina Tassler, présidente de CBS, a demandé aux créateurs originaux de la série "How I Met Your Mother", Carter Bays et Craig Thomas, de réaliser un nouveau pilote, ce qu’ils ont refusé. Il est fort probable qu’ils aillent proposer leur épisode pilote à d’autres chaînes de télévisions.

Le spin-off How I Met Your Dad a enfin trouvé sa narratrice : Meg Ryan, qui fera la voix de la future Sally, le personnage joué par Greta Gerwig. Un prénom bien familier pour l’actrice de 52 ans qui était à la tête d’affiche en 1989 avec Billy Cristal de la comédie romantique Quand Harry rencontre Sally.

Dans la première version de la série How I Met Your Mother, c’était Bob Saget qui faisait la voix du futur Ted et qui racontait à ses enfants toutes les aventures qui lui était arrivées à lui et au reste de sa joyeuse bande d'amis. Suivant ce modèle, on peut déjà dire qu’on ne verra pas apparaître Meg Ryan dans la série mais uniquement le groupe d’amis composé de Greta Gerwig (Sally), Tiya Sircar (Juliet), Andrew Santino (Danny), Drew Tarver (Todd), Nick D’Agosto (Frank) et Anders Hold (Gavin).

Le pilote de How I Met Your Dad a déjà été tourné et l’actrice principale Greta Gerwig a expliqué au site Vulture pourquoi ce spin-off va être différent de l’original : "Là ça ne sera plus un homme à la recherche de son véritable amour, mais une jeune femme. Et ça change beaucoup de choses. Une femme qui cherche l’amour ressent les choses différemment. Et puis, nous allons vraiment tourner à New York, ça va vraiment être cool. Je suis tellement nerveuse, je veux tellement que la série soit diffusée". La première saison de How I Met Your Dad sortira à la rentrée 2014 sur CBS.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.