Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Matthew McConaughey reçoit son étoile sur le "Walk of Fame" d'Hollywood

Matthew McConaughey vient d

Lundi 17 novembre, les talents d’acteur de Matthew McConaughey ont été célébrés et honorés avec l’inauguration de son étoile sur le fameux "Hollywood Walf of Fame". Il devient la 2 534ème star à recevoir cette récompense.

Au 6931 Hollywood Boulevard, à Los Angeles, juste en face du musée de Madame Tussauds se trouve la 2 534ème étoile du Hollywood Walk of Fame consacrée à Matthew McConaughey.

L'acteur du film à succès Interstellar n’en finit plus de recevoir des récompenses autant pour son jeu que pour sa brillante carrière. En recevant son étoile à Hollywood ce lundi 17 novembre, le Texan habillé d’un costume blanc trois pièces était venu en famille, avec sa femme brésilienne Camila Alves et leurs enfants Levi, Vida et Livingston. Ses partenaires, Anne Hathaway et Jessica Chastain, avaient également fait le déplacement pour célébrer la consécration de l'acteur.

Matthew McConaughey avec sa femme Camila Alves et leurs trois enfants sur l'étoile de la star./ Crédit: Getty

Dans son discours, la productrice de la cérémonie Ana Martinez a déclaré : "Matthew McConaughey est l’un des hommes d’Hollywood les plus populaires et la communauté d’Hollywood est fière de placer son étoile sur son célèbre et historique Hollywood Walk of Fame". Enfin, le producteur Don Philips et le réalisateur Christopher Nolan lui ont aussi témoigné leurs égards : "Matthew travaille plus dur que quiconque et il mérite cette récompense". À 45 ans, l’acteur a reçu tous les honneurs notamment dernièrement avec un Oscar pour son rôle d'un cowboy atteint du sida dans Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée et a également été plébiscité dans la série True Detective et dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese.

Créé en 1958, le "Walk of Fame" (l’avenue des célébrités) est un hommage à de multiples célébrités mais de grands noms de l'industrie du cinéma comme George Clooney ou Julia Robert n’y figurent toujours pas. Véritable monument historique depuis 1978, cette longue avenue est gérée par l’association Hollywood Historic Trust qui est généralement financée par le versement de 30 000 $ par les studios de cinéma ou les maisons de disque pour l'inauguration de chaque nouvelle étoile.

Une partie de la cérémonie destinée à Matthew McConaughey et son étoile sur le Walk of Fame.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.