Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Marvel : le super-héros Thor devient une femme

Marvel

La maison d'édition Marvel Comics a annoncé sur son site internet le 15 juillet que le célèbre Dieu du Tonnerre Thor sera une femme dans les prochains comics, qui sortiront en octobre 2014.

Le super-héros Thor se modernise et sera désormais une femme ! C’est ce qu’a annoncé Marvel Comics mardi 15 juillet dans un communiqué publié sur le site internet. Ce changement de sexe apparaîtra dans une nouvelle série de comics écrite par Jason Aaron et illustrée par Russell Dauterman, dont la sortie est prévue pour octobre prochain.

Ce sera donc une femme qui incarnera le Dieu au marteau et aux muscles saillants, inspiré de la mythologie scandinave. Dans un visuel publié sur le site internet de Marvel Comics, on peut voir Thor à la silhouette féminine, une solide armure, et des longs cheveux blonds qui dépassent d’un masque de fer. Le célèbre super-héros n'a donc en rien perdu de sa puissance ni de son charisme. "C’est une nouvelle ère pour le Dieu du Tonnerre", a annoncé Marvel dans son communiqué. "Ce n’est pas une Thorette, ni une Lady Thor, ni une Thorita. C’est THOR. Le même Thor que l’univers Marvel", a précisé la maison d’édition, qui, par ce changement de sexe, entend séduire "un public qui pendant longtemps n'était pas la cible des comics de super-héros en Amérique : les femmes et les filles."

Le visuel de Thor en femme publié sur le site internet de Marvel. Crédit : Marvel Comics.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.