• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Man Repeller", nouvelle muse de Zara

zara lookbook campagne printemps ete 2015 leandra medine blogueuse Man Repeller

Pour sa campagne printemps-été 2015, Zara a fait appel à Leandra Medine, créatrice du blog "The Man Repeller". Au programme de cette collaboration : un shooting bohème inspiré des 70s.

Pour marquer l'arrivée des beaux jours, Zara a frappé fort. Après avoir dévoilé son lookbook baptisé Seasonals en avril dernier, la marque a décidé de nous dévoiler sa nouvelle campagne mode. ###Twitter### Pour cette collaboration estivale, Zara a fait appel à Leandra Medine, la célèbre blogueuse de Man Repeller. Depuis la création de son blog en 2010, l'Américaine est connue pour son goût aigu de la mode, mais elle est aussi un vrai caméléon en matière de looks. Son truc à elle ? Des tenues improbables que les filles adorent mais que les hommes détestent. Pour cette campagne printemps-été 2015, Leandra Medine évolue dans un univers boho chic. Des tops imprimés aux pantalons pattes d’eph, la nouvelle collection de Zara se veut 70s. A travers les pièces de la collection, la marque est restée fidèle à son image élégante et chic, qui correspond à l'identité de de la blogueuse de Man Repeller. Ce n’est pas la première fois que Leandra Medine collabore avec une marque célèbre, elle a déjà créé une collection capsule avec Superga l’année dernière et avec J.Crew. Cette campagne nous donne envie de faire nos valises avant l’heure !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.