• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Madonna gaffe une nouvelle fois sur Instagram en postant un commentaire raciste

madonna

Depuis vendredi, Madonna fait le buzz sur Instagram car elle a posté une photo de son fils avec une légende à connotation raciale. Une gaffe qui a immédiatement enflammé la Toile...

C'est une nouvelle bourde sur Instagram pour Madonna.

En effet, après avoir posté une photo de son fils avec une bouteille d'alcool le 6 janvier dernier, la chanteuse a publié vendredi 17 janvier sur son compte Instagram une nouvelle photo de son fils Rocco, cette fois en plein entraînement de boxe, gants aux mains et très concentré. Sauf que la star n'a pas pu s'empêcher de commenté le cliché : "Personne ne déconne avec Dirty Soap ! Maman lui a dit de te mettre K.O ! ce #n****o (ce négro)" :

Ce commentaire au goût très douteux a très vite enflammé les réseaux sociaux qui ont accusé la chanteuse d'être raciste. Or Madonna, on le sait, n'est pas le style de femme à abandonner le combat. Si bien que dès le lendemain, elle supprime le cliché original... avant de le reposter avec un nouveau message : "Ok recommençons depuis le début. #LâchezMoiLaB***, BandeDeHaineux !" :

Evidemment, une nouvelle vague de commentaires a déferlé dans la seconde, obligeant finalement la chanteuse à poster un message d’excuses sur Instagram ainsi que sur Facebook :

"Je suis désolée si j’ai offensé des gens en utilisant le mot "N****" sur Instagram. Je ne voulais pas l'utiliser comme une injure raciale. Je ne suis pas raciste. Je ne peux pas défendre l'usage de ce mot. Tout était dans l’intention.. Je l’ai utilisé comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc. Je me rends bien compte qu’il s’agit d’un mot provocateur et je m’excuse si des gens l’ont pris comme tel. Pardonnez-moi."

Après deux gaffes en moins d'un mois, la star aurait-elle enfin compris la leçon ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.