Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Madonna fait son "come-back" et dévoile 6 nouveaux titres en avance

Madonna fait son "come-back" et dévoile 6 nouveaux titres en avance

Ce week-end du 20 décembre, suite à une fuite de versions non abouties de ses nouveaux titres, Madonna a diffusé six tubes de son prochain album qui devait sortir au printemps. Ils sont désormais disponibles en téléchargement légal sur iTunes.

Elle n’était pas revenue sur le devant de la scène depuis 2012, date de la sortie de son dernier album MDNA.

Ce week-end du 20 décembre, Madonna a fait un grand retour inattendu en diffusant six de ses nouveaux titres sur le web. En effet, la star de 56 ans a été victime d’un piratage révélant des extraits de son album en cours de préparation. Furieuse, elle a notamment partagé sa colère sur Instagram et Twitter en dénonçant un "viol artistique" et une "forme de terrorisme", mais a aussi encouragé ses fans à ne pas écouter ces versions "Merci de ne rien écou­ter ! Merci de votre fidé­litéâ?¯! Merci d'attendreâ?¯! Et si vous en avez entendu parler, sachez que ce sont des démos inache­vées, volées il y a long­temps, et qui n'avaient pas voca­tion à être dévoi­lées" a-t-elle expliqué.

Afin de contrer cette attaque, Madonna a annoncé dans un communiqué publié ce 20 décembre avoir pris la décision de sortir six titres qui feront partie de son album Rebel Heart, 3 mois avant la date prévue : "J'espérais pouvoir sortir mon nouveau single "Living for Love" pour la Saint-Valentin, et le reste de mon album au printemps. Je préfère que mes fans entendent les versions définitives plutôt que les titres inachevés qui circulent. Prenez ces six titres comme un cadeau de Noël anticipé".

Les fans de la chanteuse peuvent désormais écouter Living for Love, Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch I’m Madonna, en duo avec Nicki Minaj, sur iTunes. Mais Madonna ne s'arrête pas là, puisqu'elle a également fait entendre sur son site officiel qu'elle prévoyait la sortie de nouveaux titres le 9 février prochain. Une date à retenir. Depuis dimanche 21 décembre, la star de la pop se trouve déjà en tête du classement des chansons iTunes France avec Living for Love, tandis que son titre Devil Pray arrive à la deuxième place. Quant à son album, il est en première position dans le top d'une vingtaine de pays.

--> Pour télécharger les nouveaux titres de Madonna, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.