Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#LoveYourLines : la campagne qui encourage les femmes à s’accepter

campagne #loveyourlines bebe mere familles vergetures traces compte instagram

L’idée vient de deux mères de famille qui ont décidé de lancer une campagne baptisée #LoveYourLines, pour décomplexer les femmes. Un véritable succès puisque leur Instagram compte 116 000 abonnés.

Après la campagne plus size #ImNoAngel et son clin d’œil aux mannequins de Victoria’s Secret, un nouveau hashtag fait parler de lui sur la Toile. ###Twitter### Il y a quelques mois, deux mères de famille ont décidé de lancer une campagne baptisée #LoveYourLines ("Aimez vos vergetures") pour que les femmes acceptent enfin leurs défauts. Les deux mères de famille à l’origine de ce projet ont donc créé un compte Instagram et au vu du succès rencontré, un Tumblr s’en est suivi. Sur ces nombreux clichés en noir et blanc, on découvre des femmes marquées par la vie, la prise de poids ou les accouchements. Certaines espèrent retrouver un ventre musclé, d’autres perdre du poids, mais toutes ont joué le jeu en postant une photo accompagnée du hashtag #LoveYourLines. Les vergetures, traces blanches ou simples cicatrices deviennent des œuvres d’art en racontant l’histoire de celles qui les portent. Le profil met en avant des femmes de tout âge, pour les encourager à faire de leurs défauts une force. Avec un compte Instagram qui possède déjà 116 000 abonnés, cette campagne a connu un succès fou. Qui a dit qu’il fallait être parfaite pour être belle ?

 

Retrouvez toutes les photos du compte Instagram ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.