• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nicolas Ghesquière nommé directeur artistique de Louis Vuitton

Nicolas Ghesquière nommé directeur artistique de Louis Vuitton

Nicolas Ghequière vient d'être nommé à la tête de la direction artistique chez Louis Vuitton. Après plusieurs semaines de suspens, l'annonce est désormais officielle : il remplacera bien Marc Jacobs à la création.


Nicolas Ghesquière : l'identité du successeur de Marc Jacobs à la tête de la direction artistique chez Louis Vuitton a enfin été révélée ! C'est finalement l'ex directeur artistique de Balenciaga, dont on vous avait déjà résumé l'histoire, qui a été nommé par le groupe LVMH pour succéder au créateur américain. Après l'arrêt de sa collaboration avec la marque française en novembre 2012 et son remplacement par Alexander Wang, Nicolas Ghesquière était en stand-by et attendu par ses fans.

Après plusieurs semaines de rumeurs concernant son arrivée au sein de la maison française suite au départ précipité de Marc Jacobs qui a quitté la marque après 16 ans de création, il intégrera donc Louis Vuitton pour apporter "sa vision moderne aux créations de la maison, fondées sur les valeurs de raffinement, du savoir-faire et de la haute qualité", confie la maison française.

Il devrait présenter sa première collection lors de la prochaine Fashion Week haute couture en janvier 2014. Une date à retenir pour toutes les modeuses !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.