Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Louis Vuitton donne rendez-vous à Palm Springs pour son défilé Croisière 2016

Résidence Bob et Dolores Hope à Palm Spring

Si le malletier français aime défiler dans des endroits à l’architecture radicale comme la Fondation Louis Vuitton, c’est à Palm Springs, au sein de la villa de Bob et Dolores Hope, qu’il présentera sa collection Croisière 2016 le 6 mai prochain.

Chez Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière élargit ses territoires d’exploration. Après trois collections qui ont posé les bases de son style chez la maison française, le designer continue sa quête d’une mode architecturale et exigeante en défilant dans des décors spectaculaires et à la prouesse technologique.  Le prochain ? La résidence de l’acteur Bob et de la chanteuse Dolores Hope à Palm Springs, joyau de l’architecture moderne américaine des années 1950-1970. Conçue par John Lautner, l’un de plus grands architectes du monde, c’est la première fois dans l'histoire de la villa qu’elle accueillera un défilé.

"Cette maison est un lieu emblématique qui m’inspire depuis toujours. Je suis très heureux d’y présenter ma collection", a expliqué le directeur artistique Nicolas Ghesquière. Si la fille Louis Vuitton est une exploratrice qui pose ses valises aux quatre coins du monde, c’est donc dans cette villa surplombant la vallée de Coachella qu’elle montrera sa garde-robe Croisière 2016.

Le défilé Croisière 2016 de Louis Vuitton sera diffusé en live le 6 mai à 18h15 (heure de Los Angeles) sur www.louisvuitton.com
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.