• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lindsay Lohan prise en flagrant délit de Photoshop sur Instagram

lindsay lohan photoshop

"Photoshop niveau 0". Hier après avoir publié une photo d’elle sur son compte Instagram, Lindsay Lohan a subi les moqueries de ses abonnés. En cause : une retouche grossière de ses jambes.

Lindsay Lohan aurait peut-être dû s’y reprendre à deux fois avant de poster sur Instagram un cliché d’elle en body. Ses fans n’ont pas manqué de lui faire remarquer la grossièreté de sa retouche sur Photoshop, visible à l’arrière de sa jambe gauche.

 

My feet look red lol- had to take that out. Only real red is my hair. ð???

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le


Sur les commentaires de la photo, les abonnés de la star se sont allégrement moqués de son niveau en retouche : "Oh, elle a photoshoppé ses jambes pour être plus fine et ses fesses pour être plus grosse, regardez la porte", "Photoshop fail", ou encore de simples "Ahahahaha".
Lindsay Lohan n’est malheureusement pas la seule star à retoucher ses photos sur Instagram. Il y a quelques mois, Kim Kardashian avait aussi été prise par la patrouille après avoir posté un cliché de son ventre après un entraînement de sport. L'art du selfie n'est décidément pas si simple.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.