• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lindsay Lohan porte plainte contre GTA 5

Lindsay Lohan veut porter plainte contre le jeu "GTA 5"

Lindsay Lohan assure que le développeur de jeux Rockstar Games, a utilisé son image à son insu dans son dernier jeu GTA 5 sorti le 17 septembre dernier… Elle aurait décidé de porter plainte.

Avez-vous déjà joué à GTA 5 ? Lindsay Lohan oui et elle n'a pas vraiment apprécié. L'actrice américaine aurait décidé de contacter ses avocats pour attaquer le développeur de jeux Rockstar Games. Selon le journal people américain TMZ,  le studio aurait utilisé son image dans son jeu sorti le 17 septembre dernier, en créant un personnage qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau.

La star américaine endettée, compte bien faire entendre sa voix et revenir sur le devant de la scène en demandant quelques millions pour atteinte à son droit d’image.

Lindsay Lohan met deux personnages en cause (rien que ça !). Le premier, Lacey Jonas, la jeune femme blonde en bikini qui tient un téléphone mobile sur la jaquette de GTA 5. Lindsay Lohan se reconnait également sous les traits d’un second personnage, que le joueur doit surprendre en plein ébat dans un hôtel qui ressemble à s'y méprendre au Château Marmont, lieu de résidence privilégié par la jeune femme.

Le combat promet d’être compliqué. On vous laisse juger de la ressemblance !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.