Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Lindsay Lohan ne pourra pas assister au spectacle de Britney Spears à Las Vegas

lohan spears

L'actrice américaine Lindsay Lohan ne pourra pas assister au concert "Piece of Me" donné à Las Vegas par son idole Britney Spears. La raison ? Le père de la chanteuse pop se souvient de la mauvaise influence que Lindsay avait eu sur Britney en 2006.

Lindsay Lohan, l'enfant terrible de Las Vegas et par ailleurs grande fan de Britney Spears, ne pourra pas assister au concert de son idole et ancienne amie. C'est ce que vient de révéler vendredi l'hebdomadaire américain In Touch (retrouvez l'article ici) précisant que l'actrice, dont l'ordinateur a été volé cette semaine et qui prévoit de publier son autobiographie dans les prochains mois, ne pourra se rendre dans l'enceinte de l'Axis Theater du Planet Hollywood à Las Vegas où la chanteuse Britney donne son concert intitulé Piece of Me.

La raison ? Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a interdit à Lindsay Lohan de venir au concert de sa fille. En effet, "Lindsay a toujours été fan de Britney et adorerait profiter du show. Cependant (…) le papa de Brit, qui est son tuteur légal, a formellement interdit la présence de Lindsay pour ces concerts. Il tient à ce que sa fille garde son cap et sa bonne ligne de conduite, et cela implique pour elle de rester aussi loin de Lindsay que possible", a révélé une source travaillant sur le spectacle. Ainsi, le père de Britney aurait ses raisons. Si aujourd'hui, la chanteuse a retrouvé sa place d'icône de la musique pop, en 2006, en plein divorce avec le rappeur américain Kevin Federline, Britney Spears passait sa vie en boîte de nuit avec des partenaires de soirées qui n'étaient autres que Paris Hilton et Lindsay Lohan. C'est à cette occasion qu'elle se rasa la tête et fit des séjours de courte durée en l'hôpital psychiatrique. La série de concerts, qui se prolongera jusqu'en 2015, devrait rapporter à la chanteuse pas moins de 30 millions de dollars… Alors on comprend mieux pourquoi le père de Britney veut éviter à sa fille d'emprunter, comme Lindsay, la "mauvaise" voie.

--> Retrouvez l'intégralité de l'article ici

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.