• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lindsay Lohan condamnée à passer 90 jours en réhab…

lindsay lohan rehab

Devant le tribunal de Los Angeles pour avoir violé sa probation, Lindsay Lohan a été condamnée hier à passer 90 jours dans un centre de réhabilitation fermé.

Les frasques de Lindsay Lohan n’en finissent plus. L’actrice était hier devant le tribunal de Los Angeles pour avoir fait de fausses déclarations à la police à propos d’un accident de voiture.
Cette fois, Lindsay risquait très gros : jusqu’à 240 jours de prison. Mais les juges se sont prononcés pour une peine plus adaptée : Lindsay Lohan devra donc passer 90 jours dans un centre de réhabilitation fermée. Elle a également été condamnée à 2 ans de mise à l’épreuve, 30 jours de travail communautaire et l’actrice devra suivre une psychothérapie obligatoire pendant 18 mois.

Cette peine sera-t-elle suffisante pour remettre Lindsay Lohan sur le droit chemin ? Récemment, l'actrice semblait vouloir se consacrer à sa carrière. Elle est apparue dans le rôle d’Elizabeth Taylor dans le téléfilm Liz & Dick (assassiné par la critique, certes, mais tout de même). Pas sûre qu’on la revoit sur nos écrans de sitôt.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.