Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’hôtel londonien "Georgian House" propose des chambres inspirées de la saga "Harry Potter"

L’hôtel londonien "Georgian House" propose des chambres inspirées de la saga "Harry Potter"

L’hôtel "Georgian House" situé à Londres, proche de la station Victoria, propose des chambres inspirées de la saga du célèbre sorcier Harry Potter, sous le nom de "Wizard Room".

Avis aux fans d’Harry Potter ! L’hôtel "Georgian House" à Londres propose des chambres inspirées de la célèbre saga de J.K. Rowling.

Les pièces sont meublées dans le style ancien d’Harry Potter avec une pointe de créativité : "Les chambres sont d'abord inspirées par les films de "Harry Potter"; les lits à baldaquin drapés, et les troncs battues - Mais nous voulions vraiment créer une expérience magique, donc il y a beaucoup de touches originales et créatives, comme une baguette peinte dans la main de la Joconde par exemple" a expliqué Serana von der Heyde, associé au Georgian House, au site Daily Mail. L’hôtel construit en 1951 propose des packages Harry Potter avec ses chambres, qui comprennent des tickets pour le célèbre "Muggle Walking Tour", qui permet de visiter les endroits cultes du film comme la voie 9 ¾ à la gare de King's Cross. Il est également possible de se rendre aux studios Warner Bros pour le circuit appelé "The making of Harry Potter" afin de connaitre tous les secrets de tournage (décors, accessoires) de la saga. En revanche, pour seulement une nuit en chambre double (petit-déjeuner inclus) dans l'hôtel "Georgian House" il faudra tout de même débourser la somme de 209£, soit 265€.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.