Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

L’hôtel Beverly Wilshire propose un forfait spécial "Pretty Woman"

Pretty Woman

Avis à toutes les adeptes du cultissime "Pretty Woman" : l’hôtel du film propose désormais un forfait spécial pour jouer les Vivian et Edward le temps d’un week-end à Beverly Hills.

Bains moussants dans une baignoire luxueuse, shopping illimité et dîners aux chandelles… Qui n’a jamais rêvé de prendre la place de Julia Roberts aux côtés du beau Richard Gere dans Pretty Woman ? Le long-métrage culte de Garry Marshall sorti en 1990, qui racontait l’improbable idylle entre une fille de joie et un businessman, a en effet fait fantasmer plus d’une jeune femme à travers le monde.

Un filon que le Beverly Wilshire a décidé d'exploiter en proposant un forfait spécial sur la thématique du film, dont le prix est dévoilé sur demande. Le temps d’un week-end à Beverly Hills revivez ainsi les moments clés du conte de fées moderne grâce à une session de lèche-vitrine sur Rodeo Drive, une virée en Rolls-Royce vers les jardins de Greystone Mansion, une soirée à l’Opéra de Los Angeles ou encore une nuit dans la suite Présidentielle de l’hôtel. Si l'offre propose également un passage chez le coiffeur et une séance photo, elle ne garantit néanmoins pas la même happy-end que le film. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.