Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

L'homonyme du protagoniste de "Breaking Bad" a été condamné à 12 ans de prison

L

Il s'appelle Walter White, est trafiquant de stupéfiants et s'est fait tirer dessus par son fils. Non, ceci n'est pas le synopsis d'une série mais la vraie vie de l'homonyme du protagoniste de "Breaking Bad", qui vient d'être condamné à 12 ans de prison.

Il s'appelle Walter White, il est trafiquant de méthamphétamine et il s'est fait tirer dessus par son fils pour une affaire de dette non réglée. Ça vous rappelle quelque chose ? Si vous regardez Breaking Bad, rien de plus normal puisque c'est exactement la description de l'antihéros de la série, joué par Bryan Cranston. Seulement, c'est aussi celle d'un quinquagénaire vivant dans le Montana, dans le Nord-Ouest des Etats-Unis. Comme le personnage principal du feuilleton, Walter White est un dealer professionnel.

Un juge américain l'a d'ailleurs condamné, lundi 16 décembre, à 12 ans et demi de prison après la découverte en mars dernier de près de 15 kilos de méthamphétamine et d'armes chez lui, a rapporté la Billings Gazette. L'homonyme, âgé de 53 ans, soit un an de plus que le personnage de la série américaine, a expliqué lors de son procès qu'il avait commencé à faire du trafic de méthamphétamine après être devenu dépendant à cette drogue très puissante.

-> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.