Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tom Holland est le nouveau Spider-Man

spider man casting marvel tom holland

Selon une information révélée dans un communiqué ce mardi 23 juin, les studios Marvel ont choisi leur nouveau Spider-Man. Il s’agit de Tom Holland. Ce dernier fera sa première apparition dans "Captain America : Civil War" qui sortira le 4 mai 2016.

Mise à jour du 24/06/2015 : Dans un communiqué publié ce mardi 23 juin, les studios Marvel et Sony ont annoncé que Tom Holland incarnerait le prochain Spider-Man et apparaîtra dans Captain America : Civil War. Le Britannique a déjà joué au cinéma, dans The Impossible (2012) où il partageait l'affiche avec Naomi Watts et Au coeur de l'océan plus récemment (2015). Il était déjà annoncé comme favori, face à Asa Butterfield. Âgé de 19 ans, il sera le plus jeune homme araignée de l’histoire. Réalisé par Anthony et Joe Russo, le film est prévu dans les salles le 4 mai 2016.

Après avoir endossé le costume de l'homme-araignée pour les deux derniers épisodes, les studios Marvel ont trouvé un remplaçant à l'acteur. Selon une information révélée par The Hollywood Reporter, les studios Marvel sont en train de réfléchir à la personne qui pourrait incarner Spider-Man, dans le prochain Marvel intitulé Captain America : Civil War, où plusieurs super-héros s'affronteront. ###Twitter### Une chose est sûre, le futur homme-araignée sera bien plus jeune que ses prédécesseurs. Pour l'instant, six adolescents ont été castés pour incarner le prochain Peter Parker à l'écran. Il s’agit entre autres de Tom Holland (que l'on a vu dans The Impossible), Asa Butterfield (Ender’s Game), Juda Lewis (Demolition), Matthew Lintz (il fera une apparition dans Pixels d’Adam Sandler), Charlie Plummer (Boardwalk Empire) et enfin Charlie Rowe (de la série Red Band Society). Des noms et des visages encore peu connus pour la plupart mais nul doute que celui qui sera choisi saura se glisser dans la peau de son personnage. Toujours selon The Hollywood Reporter, Marvel a tout de même deux favoris pour revêtir le costume bleu et rouge : les britanniques Tom Holland et Asa Butterfield. Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America : Civil War est prévu pour le 4 mai 2016 au cinéma.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.