• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Les Simpson" : séparation de Homer et Marge, info ou intox ?

Les Simpsons Homer Marge divorce séparation pharmacienne entretien Variety Al Jean

Selon une information révélée par Al Jean, le producteur exécutif de la série animée, le couple mythique formé par Homer et Marge devrait se séparer, dans la 27ème saison. Cepandant, un tweet dément la rumeur cette fois.

Mise à jour du 12/06/2015 : Ce jeudi 11 mai, tout le monde pensait que Homer et Marge allaient divorcer. Pour rassurer les fans, le compte Twitter de la série animée a publié une image, accompagnée du message : "Homer and Marge are not breaking up" ("Homer et Marge ne vont pas séparer"). Cette phrase écrite par le personnage de Bart a de quoi faire taire les rumeurs. Reste désormais à savoir quel pouvoir de séduction aura la pharmacienne sur Homer...

Hier, on apprenait que l'idylle entre Homer et Marge prenait fin. Dans une interview pour Variety révélée ce mercredi 10 juin, Al Jean - le producteur de la série d’animation Les Simpson - a annoncé que le quotidien du couple allait prendre un nouveau tournant dans la 27ème saison, diffusée le 27 septembre prochain sur FOX. ###Twitter### La raison de cette rupture ? Selon le producteur, Homer va tomber amoureux de sa pharmacienne, dont la voix sera celle de Lena Dunham, qui est également la productrice de Girls. "Nous découvrirons après toutes ces années que Homer souffre de narcolepsie et qu'il y a d'incroyables problèmes dans le mariage du couple" a déclaré Al Jean, lors de son entretien avec Variety. Si l’information s’avère, c’est une longue histoire d’amour qui se terminera, puisque Homer et Marge sont en couple depuis 625 épisodes, autrement dit, 26 ans. Mais leur divorce n’est pas la seule nouvelle qui révolutionnera la prochaine saison. Selon une information rapportée par Entertainment Weekly le 6 juin dernier, leur fils, Bart Simpson serait assassiné par Tahiti Bob, durant la traditionnelle soirée d’Halloween. Pour ce qui est de la séparation du couple le plus célèbre de Springfield, reste à savoir si elle durera le temps d’un épisode ou si elle se prolongera jusqu’à la fin de la saison. Il faudra attendre septembre prochain pour le découvrir.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.