Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les premiers pas de Flynn Bloom devant l’objectif

Les premiers pas de Flynn Bloom devant l’objectif

Le petit Flynn a accompagné sa maman Miranda Kerr au shooting de l’édition de juillet de "Vogue" Australie et en a profité pour prendre la pose avec elle.

A un peu plus de trois ans, Flynn marche déjà sur les traces de sa mère Miranda Kerr. ###Twitter### Le fils de l’acteur Orlando Bloom et du top a fait sa première apparition dans l’édition australienne de Vogue du mois de juillet. Le résultat ? Un cliché en noir et blanc où le petit garçon débout sur deux grandes caisses, habillé d’un pyjama, dépose un baiser sur la joue de sa mère. "Il a adoré être impliqué et avoir la chance de travailler avec sa maman, et l’équipe est tombée sous son charme." a déclaré la journaliste de Vogue, Edwina McCann. L’idée d’inviter Flynn serait d'ailleurs venue de Miranda Kerr elle-même, qui avait consulté son ex-mari Orlando Bloom au préalable et avait demandé à valider l’image avant la parution. On craque totalement !

Nicole Bentley/Vogue

--> Retrouvez plus de photos du nouveau numéro de Vogue Australie !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.