• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les photos sulfureuses de Madonna pour le magazine "Interview"

Les photos sulfureuses de Madonna pour le magazine "Interview"

Sous l’objectif du duo iconique de photographes Mert & Marcus, Madonna a posé en lingerie vintage pour le magazine "Interview" de décembre 2014. Des clichés provocants comme la reine de la pop en a le secret.

Après les fesses de Kim Kardashian en couverture du magazine Paper, c’est au tour de Madonna de poser "topless" pour Interview.

Dans cette série de photos réalisée sous la direction artistique de Fabien Baron et shootée par le duo iconique de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, Madonna s’affiche en lingerie vintage. A cette occasion, le magazine créé par Andy Warhol en 1969 est proposé ce mois-ci en 3 couvertures sulfureuses différentes.



Un bon moyen pour la chanteuse de 56 ans de commencer la promotion de son nouvel album attendu en 2015, dont des extraits commencent à apparaître sur le web. En plus de ces clichés qui font le buzz, la star interrogée par le magicien David Blaine est revenue sur sa vie tumultueuse dans les colonnes du magazine Interview, notamment en parlant de drogue : "J’ai tout essayé au moins une fois, mais dès que j'étais forte, j'ai passé mon temps à boire des tonnes d'eau afin de les sortir de mon système" a-t-elle dit. Elle a également beaucoup évoqué la mort, sujet qui l’obsède depuis son plus jeune âge : "Je suis devenue très obsédée par la mort, et l'idée que vous ne savez jamais quand la mort arrivera, donc il faut tout le temps tirer, autant que possible, la meilleure partie de la vie" a-t-elle avoué. La star avait déjà travaillé avec le duo Mert & Marcus en 2012 pour une séance photo mais aussi pour son clip "Girl Gone Wild".

--> Pour découvrir tous les clichés, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet et Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.