• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Arrêtez les photos parfaites, Instagram n'aime pas ça

Arrêtez les photos d

Selon le site américain Qwartz, les photos trop parfaites ne fonctionneraient pas sur Instagram. Explications.

Si vous aviez l’habitude de prendre en photo votre brunch du dimanche matin, ne vous fatiguez plus. D’après le site américain Qwartz, les photos trop "parfaites" marcheraient moins bien sur Instagram qu’un cliché naturel : "Un flux parfaitement organisé ne contenant qu'une imagerie sans faille ne produit pas les mêmes résultats qu'avant", a expliqué Eva Chen, rédactrice en chef mode d’Instagram lors d’une conférence. Elle a ajouté que ce type de photos "sans défaut" est moins efficace puisqu'elles sont devenues courantes : "Instagram est devenu un peu saturé avec ce genre d'images."

L'ancienne rédactrice en chef de Teen Vogue a aussi conseillé de publier des photos plus authentiques et naturelles. En clair, vous pouvez désormais abuser du hashtag #nofilter

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.