Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les perles misogynes de Donald Trump

Trump

Depuis le début de sa campagne Donald Trump multiplie les déclarations hallucinantes sur les femmes. Un macho comme on pensait qu’il n’en existait plus. Et pourtant…

Dans les années 90, il disait déjà que peu importe ce que les médias peuvent bien dire de vous "du moment que vous avez un beau petit cul bien jeune" ou encore que "les femmes, il faut les traiter comme de la merde". Il semblerait que le candidat favori des primaires républicaines soit toujours sur cette ligne. 

En l’espace d’une semaine, il a insulté l’épouse de son adversaire Ted Cruz, pris la défense de son assistant accusé d’avoir été brutal avec une journaliste, et déclaré que les femmes qui se feraient avorter si c’était illégal devraient être punies. De quoi susciter la consternation et la colère jusque dans son propre camp et provoquer une vraie crise de campagne.

Auparavant, Donald Trump avait déjà déclaré "si Hillary Clinton a été incapable de satisfaire son mari, comment pourrait-elle satisfaire l’Amérique ?" A propos de son opposante républicaine Carly Fiorina il a dit, toujours élégant, "regardez cette tête ! Qui voterait pour ça ?". Il avait quelques temps avant insinué qu’une journaliste l’avait questionné de façon trop agressive  parce qu’elle avait ses règles. Et dans la série grande classe, il a aussi retweeté un  photomontage  de sa femme Melania, ancienne mannequin slovène, et celle, moins flatteuse, de l'épouse de son adversaire Ted Cruz, Heidi, avec le commentaire suivant "une photo vaut mille mots"...

Rappelons que son ex-femme Ivana avait déclaré lors de leur divorce qu’il l’avait violée en 1989 (ce à quoi l’équipe actuelle de Trump a répondu "on ne peut pas violer son épouse") (Si, on peut). Selon un récent sondage, moins d'une américaine sur quatre aurait une opinion favorable de Donald Trump.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.