Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les One Direction en couverture du GQ anglais

Les One Direction en couverture du GQ anglais

Phénomène musical à travers le monde, le groupe anglais One Direction fera la couverture du GQ britannique. Et pour l’occasion, le magazine propose (fait rarissime) cinq couvertures différentes.

GQ UK vient d’annoncer la nouvelle : les One Direction prendront la suite de Rita Ora en couverture du numéro de septembre. Et pour marquer cet évènement, GQ propose aux fans du boys-band de choisir parmi les cinq couvertures réalisées à leur effigie. Ou, bien évidemment, de les prendre toutes.

Immortalisés par le photographe Platon, Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn apparaissent tout en sobriété, habillés en noir et fixant l’objectif sans sourire. Une attitude bien loin de leurs shootings habituels, où les garçons s’amusent à jouer de leurs charmes.

En vente dès demain en Angleterre, le magazine renferme également une interview exclusive des One Direction, où ils se confient sur leur célébrité, leur statut de sex-symbols et leur nouvel album.

Découvrez ci-dessous les couvertures du GQ UK du mois de septembre, ainsi que les vidéos des shootings :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.