Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les ‘N Sync pourraient se reformer aux MTV VMA

Les ‘N Sync pourraient remonter sur scène lors de la cérémonie des MTV Video Awards qui a lieu ce dimanche à Brooklyn.

Personne ne l’a oublié. Avant d’être le chanteur de "Suit&Tye", Justin Timberlake a fait crier les ados dans les années 90 avec ses copains de ‘N Sync. Leurs plus gros tubes ? "Bye bye bye" ou "It’s gonna be me". Malheureusement pour les bouclettes blondes de Justin, le groupe se séparera en 2002 suite aux mauvaises ventes de leur dernier album, Celebrity. S’en suivra une belle carrière solo pour Justin Timberlake tandis que ses 4 potes resteront un peu sur la touche. Mais, d’après les informations du New York Post, le boys band pourrait remonter sur scène lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, dimanche prochain, au Barclays Center de Brooklyn.


Pour l'heure, l'information n'a pas été confirmée par la chaîne ou les artistes, mais les quatre autres membres du groupe ont été aperçus vendredi dernier dans la section VIP du concert de Justin Timberlake et Jay-Z à Miami. Réponse : dimanche soir !



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.