Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les déclarations enflammées du prince William à Kate

Les mots doux du Prince William à Kate Middleton

Lors du procès du tabloïd News of The World, les messages récupérés sur le portable de Kate Middleton en 2006 ont été dévoilés. On y apprend, entre autre, quels surnoms le prince William donnait à Kate, avant qu'ils ne soient mariés.

En 2006, à l'époque où Kate Middleton n'était encore que la petite amie du prince William, le tabloïd News of The World avait placé son portable sur écoute, comme le rapporte l'AFP. Certaines de leurs conversations amoureuses ont été dévoilées hier, au tribunal de Londres où plusieurs dirigeants du magazine sont actuellement jugés dans le cadre des écoutes téléphoniques, et les petits surnoms donnés par le prince à la Duchesse de Cambridge, comme "chérie" ou "bébé d'amour", ne passent pas inaperçus. "Je viens d'avoir ton message. Oh mon petit bébé d'amour ! J'espère que tu vas bien", déclare le prince à Kate. Plus tard, il lui promet de lui envoyer un "SMS effronté" ("a cheeky text message") avant de conclure : "Très bien bébé, beaucoup d'amour, on se parle bientôt, bye bye." En interrogeant à distance la messagerie de la Duchesse, le tabloïd a également pu entendre le prince William raconter à sa belle son quotidien à l'Académie royale militaire de Sandhurst.

C'est ainsi que News of The World a eu connaissance, par exemple, du jour où le prince William s'est perdu et est arrivé en plein milieu d'un exercice militaire, risquant de se faire "tirer dessus" par des balles à blanc. Le prince William n'est pas qu'un amoureux torride, il aime aussi faire des plaisanteries à son frère, le prince Harry : il lui a laissé un message en se faisant passer pour sa petite amie de l'époque, Chelsy Davy : "Salut c'est Chelsy, je veux juste te dire que tu me manques énormément et je pense que tu es le plus beau roux que j'ai jamais vu, même si tu es plutôt laid pour un roux. À très bientôt mon gros roux poilu." On ne connaissait pas le prince William d'humeur aussi potache !

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.