Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les Mexicains sont ceux qui travaillent le plus dans le monde

infographie pays travail

Contrairement à l'image clichée qui veut que le Mexicain fasse sa sieste au soleil sous l'ombre de son large sombrero, une infographie montre le contraire : le travailleur mexicain est celui qui effectue le plus d'heures de travail par an.

L'infographie, publiée par le journal russe spécialisé en infographie Infografika conçu à Saint-Pétersbourg, a été réalisée par l'un des fondateurs du magazine, Artem Koleganov, en 2011. Mise à jour pour Courrier international, l'infographie compare les temps de travail annuels dans plusieurs pays à travers le monde ; ainsi, on apprend que les Mexicains passent plus de temps que les autres au travail, que les Pays-Bas sont les plus oisifs, et que les Français travaillent plus que les Allemands, mais bien moins que les Polonais. Sachez cependant que la masse d'heures travaillées n'équivaut hélas pas au taux d'efficacité… Dommage pour les Mexicains !
 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.